Retrouvez une Gazette toujours plus carolo dès ce samedi 16 janvier

Retrouvez une Gazette toujours plus carolo dès ce samedi 16 janvier

Les sites d’information, les réseaux sociaux, les chaînes vidéos rendent le métier de journaliste de plus en plus compliqué à aborder. Où nous trouvons-nous parmi cette myriade de canaux de communication ? Si l’utilité d’une formation professionnelle, d’une vérification et d’un recoupage de l’information, ainsi que d’une charte déontologique nous paraît évidente, il faut aussi parfois rappeler notre identité.

La Nouvelle Gazette, c’est historiquement un ancrage carolo et une référence dans le Pays noir. Ses bureaux se sont établis au quai Verlaine en 1878 et y sont toujours à l’heure actuelle.

Les journalistes qui y travaillent, depuis plus de 25 ans pour certains, depuis moins d’un an pour d’autres, sont tous originaires de la région. Et c’est donc avec passion et amour de ce coin de terre, que nous y couvrons toute l’actualité. Une information locale qui vous touche directement. Des événements qui se déroulent dans votre commune, dans votre village, au coin de votre rue.

L’équipe de la Nouvelle Gazette a décidé de renforcer encore ses racines carolos. Dès ce samedi, vous découvrirez ainsi un remaniement de votre quotidien pour laisser place encore davantage à l’information locale. Et cela se déclinera plus que jamais sur nos contenus en ligne.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verlaine (prov. de Liège)Charleroi (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en CHARLEROI ET SA REGION