Les Étoiles de l’année 2020, le concours lancé, vous pouvez aller voter!

Les Étoiles de l’année 2020, le concours lancé, vous pouvez aller voter!

Les restaurateurs qui, pourtant touchés de plein fouet par la crise, n’ont pas hésité à faire preuve d’une incroyable générosité en épaulant ceux qui, selon eux, avaient encore plus besoin d’aide : les hôpitaux et les sans-abri. Ils ont distribué, parfois par centaines, des repas pour exprimer ainsi leur soutien.

www.lesetoilesdelannee.be

Ces entrepreneurs, passionnés, idéalistes qui n’ont pas laissé 2020 les abattre. Crise ou pas crise, ils ont décidé de se lancer coûte que coûte. De véritables audacieux qui doivent être salués. Ces travailleurs ont réussi à rebondir aussi, malgré tout. Ils représentent la détermination à toute épreuve.

Il y a également toutes ces personnes qui n’ont pas cessé d’aider les autres. Elles ont consacré toute leur vie à cela et n’ont pas « télétravaillé » en 2020, chapeau aux pompiers évidemment, entre autres. Les associations qui se sont démenées, mais aussi les particuliers qui ont réalisé quelque chose d’important et que nous avons tenu à nominer.

Malgré une année extrêmement difficile, il était essentiel aussi de garder notre catégorie sportive. Parce que ces athlètes ont tenu bon et que certains ont réalisé des prouesses envers et contre tout. Dans ces catégories, nous avons mis des personnes en évidence, bien conscients toutefois qu’elles n’étaient pas les seules. Il a cependant fallu choisir, souvent à contre cœur. Enfin, parce que c’était impossible de les mettre dans une catégorie et parce que ce sont véritablement nos héros de cette année, nous avons d’ores et déjà décidé de remettre une « Étoile d’honneur » à tous les membres du personnel soignant.

À ceux des hôpitaux bien sûr, mais aussi aux médecins généralistes qui ont été en première ligne, aux infirmiers et infirmières à domicile, aux maisons de soins, aux homes... Ils ont pris soin de nous au péril de leur propre santé, sans compter leurs heures et leur énergie. Un grand merci aussi aux responsables communication de ces grandes structures qui nous ont tenus au courant de la situation tout au long de l’année !

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Celles (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en CHARLEROI ET SA REGION