Le magnifique hommage des élèves de l’Air Pur à Seraing à Olivier Joirkin, leur prof

Le magnifique hommage des élèves de l’Air Pur à Seraing à Olivier Joirkin, leur prof

Mardi, l’Athénée Royal de l’Air Pur situé à Seraing a organisé un lâcher de ballons pour rendre hommage à Olivier Joirkin, un professeur qui était très apprécié.

Le 26 avril, Olivier a tragiquement perdu la vie dans un accident de la route alors qu’il circulait à bord de son véhicule avec son épouse et son fils de 9 ans. Décédé sur le coup, sa perte a provoqué une vague d’émoi au sein de l’Athénée, où il enseignait l’éducation physique.

Athénée Royal Air Pur

Un lâcher de ballons a donc été organisé afin de rendre hommage à ce professeur qui a tant marqué les esprits par sa gentillesse et sa bonne humeur.

L’Athénée Royal de l’Air Pur a publié mardi les images de cet hommage. L’occasion pour de nombreux professeurs, élèves actuels et d’anciens élèves, de rendre une dernière fois hommage à ce professeur qu’ils aimaient tant. Une publication qui a été aimée plus de 800 fois et qui a suscité plus de 110 partages.

Athénée Royal Air Pur

Sous cette publication, plusieurs messages saluent ce bel hommage et soulignent la gentillesse et la passion, de ce professeur disparu trop tôt.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers liégeois