Appel à témoins: une moto envoyée dans le décor par un chauffard, à Ham-sur-Heure

Le motard s’en sort avec quelques contusions.
Le motard s’en sort avec quelques contusions. - Sudpresse

Mercredi, en matinée, une moto a été percutée par une voiture, à Ham-sur-Heure, alors que toutes deux circulaient dans la rue de Nalinnes, en direction de Jamioulx.

« L’accident s’est produit dans la descente », commente le motard accidenté, au travers d’une publication lancée sur les réseaux sociaux, via le groupe Les habitants d’Ham-sur-Heure. « Il était aux environs de 8h20 », commente encore le motard, « nous nous trouvions dans la descente boisée de la rue de Nalinnes. Le conducteur qui me suivait m’a poussé dans le décor ! »

La moto s’est retrouvée dans le fossé… et le motard a vu la voiture continuer sans route ! « Il ne s’est pas arrêté, alors qu’il m’avait vu tomber. Il a d’ailleurs failli provoquer un autre accident plus loin. La police était toujours à sa recherche », poursuit la victime. La voiture était une VW Golf 5 de teinte bleu foncé. « Je m’en sors à bon compte, je n’ai finalement que quelques contusions », précise encore la victime de cet accident de circulation, qui tient à remercier les différentes personnes qui, elles, se sont arrêtées pour s’inquiéter de son état de santé.

« J’espère que ce conducteur se présentera de lui-même à la police, ou qu’il sera identifié : ce genre de comportement est tout à fait inacceptable ! »

Notre sélection vidéo
Aussi en FAITS DIVERS