David Jeanmotte s’associe à Protection Unit pour la création de nouveaux uniformes

David Jeanmotte s’associe à Protection Unit pour la création de nouveaux uniformes

En voilà une collaboration surprenante. David Jeanmotte a été choisi par Protection Unit, société belge de sécurité et de gardiennage, pour superviser la création de ses nouveaux uniformes et tenues professionnelles. L’objectif ? Moderniser l’image des 1.600 agents de la marque.

« Le défi à relever était d’habiller harmonieusement des femmes et des hommes de toutes morphologies qui travaillent dans des situations tellement différentes. Les coupes ont été redessinées et sont désormais plus ajustées au corps. Les silhouettes expriment une certaine autorité nécessaire aux métiers de sécurité exercés par la société Protection UNIT », explique David Jeanmotte.

Et de poursuivre : « L’élégance se niche dans les détails. Avec le rappel des couleurs de l’entreprise, le rouge et le noir, cette collection dégage une véritable homogénéité. L’attention au choix des matières est également essentielle pour la tenue du vêtement. Dans ce cas, il importait que l’uniforme conserve une forme impeccable, même après une journée de travail, c’est pourquoi les tissus choisis sont très peu froissables. Cette nouvelle ligne de vêtements professionnels innove tant au niveau du style qu’au niveau de la fabrication et c’est une vraie réussite. »

Notre interview exclusive de David Jeanmotte est à lire ce samedi 19 juin dans les journaux Sudpresse.

Notre sélection vidéo
Aussi en PEOPLE