Anderlecht partage face à Saint-Trond en amical (1-1)

Photonews
Photonews

Sous les yeux de Marc Coucke et de Wouter Vandenhaute, Anderlecht a disputé vendredi son premier match de préparation contre Saint-Trond au terme de sa deuxième semaine de préparation estivale. Les premières minutes pour les recrues Hoedt, Refaelov ou encore Coosemans. La rencontre s’est terminée sur un score de parité (1-1).

Amuzu a ouvert le score à la fin du premier quart d’heure bien servi par Vlap. Mboyo a égalisé sur corner (37e) après s’être heurté à Verbruggen sur penalty consécutif à une faute de Hoedt. Pour sa première, le Néerlandais a reçu le brassard de capitaine avant de le céder à Dewaele pour la deuxième période. Vincent Kompany, qui a aligné ses deux équipes dans un « 4-4-2 », a donné du temps de jeu à nombreux jeunes éléments de l’académie notamment au cours de la deuxième période. Prochain match pour le RSCA : le vendredi 2 juillet contre Ostende.

Anderlecht en première période : Verbruggen, Ferrara, Hoedt, Debast, Mehssatou, Vlap, Kana, Ashimeru, Amuzu, Refaelov, Dauda.

Anderlecht en deuxième période : Coosemans, Bouchouari, Masscho, Leoni, Lokesa, De Wilde, Dewaele, Engwanda, Michez, Colassin, Stassin.

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en SC Anderlecht