Le Vacci-Bus passe à Berchem-Ste-Agathe cette semaine

Le Vacci-Bus s’arrête à Berchem.
Le Vacci-Bus s’arrête à Berchem. - D.R.

La Cocom a mis en place des Vacci-Bus qui déambulent dans les quartiers bruxellois au faible taux de vaccination. Cette semaine, le bus se rendra plusieurs fois à Berchem-Sainte-Agathe pour injecter le vaccin unidose Johnson & Jonhson aux Bruxellois qui le désire.

Cette opération mobile et locale sera présente le mercredi 28 juillet de 10h à 17h au parc Jean Monnet (près de l’école Les Lilas et du complexe sportif). Le jeudi 29 juillet de 10h à 17h, le bus s’arrêtera place de l’initiative (quartier cité moderne). Enfin, le vendredi 30 juillet, le Vacci-Bus prendra ses quartiers de 10h à 17h, place Schweitzer.

Aussi à Etterbeek

La Cocom met également un Vacci-Bus à disposition d’Etterbeek. Des doses seront disponibles le jeudi 29 juillet et le vendredi 30 juillet de 10h à 17h sur le parvis de l’église Saint-Antoine (place Saint-Antoine).

Le jeudi 05 août et le vendredi 6 août de 10h à 17h, le bus de vaccination se présentera sur le parvis de l’église Saint-Antoine (place Saint-Antoine). L’action mobile se posera place Jourdan le jeudi 12 août de 10h à 17h.

Le Vacci-Bus sera également présent tous les mardis sur le campus du Solbosch de l’ULB devant le P.U.B.  : le 27 juillet et les 3, 10, 17, 24, 31 août ainsi que le 7 septembre.

Tous les Bruxellois majeurs sont les bienvenus. Pas besoin de prendre rendez-vous, il faut juste se munir de sa carte d’identité.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES