Le guide du foot provincial gratuit ce jeudi 19 août dans votre journal!

Le guide du foot provincial gratuit ce jeudi 19 août dans votre journal!

Retrouvez dans ce supplément tous les détails et toutes les informations de vos clubs préférés :

Les noyaux

Les calendriers

Les ambitions des clubs de votre région

Ce supplément est GRATUIT dans votre journal La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale ce jeudi 19 août 2021.

Ne le manquez pas   !

On ne va pas vous le cacher : nous sommes dans nos rédactions régionales tout aussi excités que vous tous à l’idée de retrouver le championnat. Rendez-vous donc ce jeudi en version papier pour notre supplément de huit pages en guise de lancement de la saison et dès maintenant pour une déclinaison digitalisée de son contenu…

Qui dit nouvelle saison footballistique dit bien sûr nouvelle saison médiatique puisque nos journalistes sont là pour narrer les exploits des acteurs du pré, les analyser, les faire vivre en les prolongeant par la plume et l’image ainsi que, ère du Web 2.0. oblige, la vidéo. Vous nous aviez tant manqué à cause de cette fichue crise sanitaire que la Coupe de Belgique et ses pendants provinciaux ont déjà ravivé ces dernières semaines une flamme ne demandant qu’à (re)devenir flamboyante.

Maintenant, place aux choses encore plus sérieuses avec les championnats qui reprennent ce week-end dans certaines provinces et un peu plus tard dans d’autres… Comme à chaque fois, c’est un honneur pour nos équipes mobilisées aux quatre coins de la Wallonie, sans oublier notre édition bruxelloise, de vous proposer ce numéro spécial qui, nous l’espérons, vous accompagnera toute la saison, que vous soyez un joueur, un entraîneur, un dirigeant ou un supporter, voire un arbitre.

De beaux dimanches et de jolis lundis ensemble

Bien sûr, nous n’allons pas nous contenter de cela avec, dans les prochains jours, une augmentation significative de notre volume consacré au si noble foot « d’en bas » afin de vous proposer une vue d’ensemble la plus en profondeur possible de ce qu’il se passe sur les terrains près de chez vous. Notre offre en version papier du lundi sera ainsi revue nettement à la hausse, histoire d’aller au plus loin dans les divisions.

Mais ce n’est pas tout… Dès le dimanche soir, l’accent sera mis de manière considérable sur le Net pour vous proposer un contenu digital aussi riche que varié, de sorte que vous ne deviez pas attendre le lendemain pour savoir si le « petit gamin » a encore marqué ou si l’icône de votre club de cœur a finalement été en mesure de s’aligner malgré son corps vieillissant.

De beaux dimanches et de jolis lundis ensemble, voilà donc ce que nous nous engageons à vous faire vivre au cours de cette saison 2021-2022 que nous vous souhaitons la plus belle qui soit… Bon championnat à tous !

Manu Salvé, Chef des rédactions sportives régionales de Sudpresse

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Région wallonne
Aussi en Sport régional