Les Apéros Verviétois de retour le 1er octobre sur la place du Marché

Les Apéros Verviétois se tiendront sur la place du Marché.
Les Apéros Verviétois se tiendront sur la place du Marché. - Trust in Verviers

C’est là que tout avait commencé. En 2014, pour la première édition des Apéros Verviétois, les organisateurs avaient jeté leur dévolu sur la place du Marché. Et après une coupure de près de deux ans, c’est là que tout reprend. Les Apéros Verviétois seront de retour ce vendredi 1er octobre et c’est sur la place du Marché que ça se déroulera. « C’est un retour aux sources », se réjouit Adrien Merland, l’un des organisateurs.

C’est surtout un retour tout court puisque la crise sanitaire avait empêché la tenue d’événements festifs jusqu’ici. Les organisateurs auraient aimé organiser cette édition des Apéros Verviétois sur la place Verte, afin de l’inaugurer après plusieurs mois de travaux. Mais au vu des inondations qui ont touché le centre-ville, la décision a été prise de le faire quelques centaines de mètres plus haut.

Deux ans ont passé mais la formule des Apéros, elle, ne changera pas. « On aura une ambiance lounge et chaleureuse comme avant et surtout, une association avec des partenaires locaux », insiste Adrien Merland. Sur place, il y aura plusieurs bars, quelques food-trucks ainsi qu’une animation musicale. « On se réjouit de pouvoir reproposer cet événement festif aux Verviétois. C’est une bonne nouvelle », estime Adrien Merland qui précise que cette édition sera la seule organisée en 2021.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verviers (prov. de Liège)
Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION