Une voiture dans un garage, un véhicule en feu,... : les faits divers de ce week-end

Plusieur accidents se sont produits ce week-end.
Plusieur accidents se sont produits ce week-end. - D. R.

Plusieurs accidents se sont produits ce week-end en province de Luxembourg.

Une voiture, seule en cause, a fait une sortie de route sur la E25 à hauteur de Bihain, samedi matin un peu avant 3h du matin. Les trois occupants qui étaient à bord étaient sortis du véhicule lorsque les pompiers de la caserne d’Erezée sont arrivés sur place. Une personne, légèrement blessée, a été emmenée à l’hôpital.

A Bomal, une voiture a fait une sortie de route sur la N806, samedi à 13h56. Deux personnes étaient coincées à bord de leur véhicule qui commençait à prendre feu. Des passants sont venus à leur secours et les ont aidées à sortir de leur voiture. Arrivés sur place, les pompiers d’Erezée ont rapidement maîtrisé l’incendie.

A Saint-Mard, une voiture a terminé sa course dans le garage d’une habitation, samedi aux alentours de 16h. Les pompiers de Virton sont intervenus pour prendre soin de la personne qui était au volant. La victime s’en est sortie avec de légères blessures.

Dimanche, c’est sur la N801 du côté d’Assenois (Léglise) qu’une Jeep a fait une sortie de route et a terminé sa course dans le fossé. Une ambulance a été envoyée sur place.

Les pompiers sont aussi intervenus pour dégager des arbres qui encombraient la chaussée sur la N4 à Ortheuville et à Petite-Somme.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers