80 emplois à pourvoir au nouveau McDonald’s de Herstal: voici comment postuler!

Emploi au McDonald’s
Emploi au McDonald’s - Photonews

« Le diplôme, l’expérience, l’âge, le genre ou encore l’origine n’ont aucune importance ; chez McDonald’s tout le monde est le bienvenu. La motivation et une attitude positive sont les caractéristiques principales que nous recherchons chez nos candidats » explique Philippe Piette, nouveau franchisé McDonald’s. Le gérant est à la recherche d’une nouvelle équipe motivée pour servir les futurs clients du fast-food de Herstal.

Pour cette nouvelle franchise, 80 emplois sont à pourvoir dont 35 collaborateurs, 4 managers et 40 étudiants. Pas besoin d’avoir déjà travaillé dans un fast-food ou d’avoir des connaissances spécifiques : « Tous les candidats sélectionnés reçoivent une formation avant l’ouverture du restaurant afin d’acquérir des compétences pratiques comme les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. En outre, sur le lieu de travail, ils acquièrent des compétences transversales, telles que le travail en équipe et le service au client. ».

Le nouveau franchisé insiste sur l’importance du bien-être au travail pour ses employés : « Mes employés sont le moteur du restaurant, il est donc extrêmement important pour moi qu’ils se sentent bien dans leur travail. Leur développement personnel est par conséquent très important pour moi. »

Les personnes désireuses de travailler pour le McDonald’s de Herstal peuvent postuler via l’adresse mail mcdo.herstal@gmail.com. Les candidats sélectionnés devront ensuite passer un entretien.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Herstal (prov. de Liège)
Notre sélection vidéo
Aussi en REGION LIEGEOISE