Le CD&V accueille une nouvelle sénatrice

Le CD&V accueille une nouvelle sénatrice
Twitter

« Avec Maud, nous optons pour un profil jeune, nouveau et urbain, avec un bon dossier en dehors de la politique », a déclaré M. Coens. « Sa carrière rayonne d’un engagement et d’une ambition qui sont les bienvenus en politique. Nous lui souhaitons beaucoup de succès ! »

M. Vanwalleghem a des racines brugeoises, mais vit depuis dix ans à Sint-Gillis, à Bruxelles. Elle a étudié l’histoire et les études arabes et a travaillé, entre autres, pour l’ONG internationale « Unrepresented Nations and Peoples Organization » (UNPO) et comme conseillère au Parlement européen. En 2015, elle est devenue coordinatrice et secrétaire générale du mouvement des femmes du CD&V, Vrouw & Maatschappij. En 2018, Vanwalleghem est devenu directeur de la Ligue des droits de l’homme. Ces dernières années, elle a également goûté à l’esprit d’entreprise.

Avec son travail au Sénat, Mme Vanwalleghem veut poursuivre la lignée de sa prédécesseure Sabine de Bethune, avec comme engagement principal, le respect fondamental des droits de l’Homme, annonce le CD&V

Notre sélection vidéo
Aussi en Politique