Plus de 600 dirigeants et entrepreneurs présents au WEX pour le Gala des Entreprises

Plus de 600 dirigeants et entrepreneurs présents au WEX pour le Gala des Entreprises

Le Luxembourg belge économique a célébré ses retrouvailles - et sur les chapeaux de roue encore - ce vendredi au Wex à Marche-en-Famenne. « Un nouveau succès pour la Chambre de commerce et pour le grand réseau des entrepreneurs… », comme l’a d’emblée souligné Michel Bouttier, Président de l’Institution patronale, pour lancer cet événement très attendu.

Un succès, donc, surtout en cette période post-Covid. Mais d’abord et avant tout une vraie occasion de susciter des retrouvailles « business » bien utiles pour les milieux économiques provinciaux.

Les visages étaient d’ailleurs souriants, au moment de l’accueil, chaque convive ayant dû montrer patte blanche pour entrer, via le fameux « Covid pass ». Mais une fois dans l’espace de gala, chacun a vite repris ses marques. Et tout le plaisir des « networking d’avant » est revenu, avec le lot de contacts utiles, de rencontres amicales et de partages qui font du bien… même s’ils ne mènent pas tous immédiatement à des affaires.

En tout, 600 dirigeants et entrepreneurs ont participé à cet événement qui réunit traditionnellement le grand réseau de la Chambre de commerce. « Nous sommes contents de retrouver nos amis entrepreneurs après cette longue période compliquée qui a notamment vu la Chambre de commerce perdre son Président, André Roiseux, en mars 2020, et son coordinateur financier, Fabrice Gourmet, trois mois plus tard. Le Gala des entreprises est l’endroit où il faut être en Luxembourg belge pour une entreprise qui veut voir du (beau) monde, on s’en est une fois encore aperçu », a conclu Bernadette Thény, Directrice générale.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Marche-en-Famenne (prov. de Luxembourg)
Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG