Catastrophe à l’Antwerp après le passage de la tempête Aurore (vidéo)

Vidéo
@Capture d’écran DR
@Capture d’écran DR

Si les pompiers bruxellois sont intervenus à 23 reprises dans la nuit de mercredi à jeudi en raison des vents forts et des pluies engendrés par la tempête Aurore, la situation a véritablement dégénéré ailleurs en Belgique. C’est notamment le cas à Anvers…

Dans une vidéo postée par Radja Nainggolan, on voit que le toit du stade de l’Antwerp a bien souffert. « Tout vient d’être détruit », résume l’ancien Diable rouge en filmant des morceaux éparpillés sur le terrain.

Pour information, l’Antwerp ne joue pas à domicile en Europa League ce soir. Après deux défaites à l’Olympiakos (2-1) et contre Francfort (0-1), les Anversois doivent ramener un résultat d’Istanbul (18h45) où le Fenerbahçe de Mezut Özil est dans une situation un peu similaire avec un bilan d’un point sur six dans ce groupe D.

À défaut de pouvoir compter sur l’expérience de Radja Nainggolan, blessé et donc toujours à Anvers, les visiteurs comptent sur l’esprit de revanche de leur buteur suisse Michael Frey, ancien joueur du Fener.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anvers (prov. d'Anvers)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Division 1A