Traversée de Beausaint (N89): fin du chantier ce vendredi soir

Le chantier avait débuté le 4 octobre.
Le chantier avait débuté le 4 octobre. - Sofico

Ce chantier qui a débuté le 4 octobre dernier a permis de renouveler les revêtements de la N89 dans les deux sens de circulation à hauteur de la traversée de Beausaint, entre le carrefour formé avec la rue Ronchamps/N885 (non compris) et le carrefour N89/N833/N834 (non compris), dit le « faux rond-point ». Dès ce soir, il sera donc à nouveau possible de circuler selon des conditions habituelles sur cette zone.

Grâce à cette dernière intervention et aux chantiers qui ont été effectués récemment sur d’autres portions de la N89, la nationale est à présent réhabilitée dans les deux sens entre l’échangeur de Champlon (N4/N89) et le centre de La Roche-en-Ardenne, soit sur environ 13 kilomètres.

Ce chantier représente un budget de €154.000 HTVA financé par la SOFICO, maître d’ouvrage. Il a été réalisé en collaboration avec son partenaire technique : le SPW Mobilité et Infrastructures, maître d’oeuvre. C’est la S.A. Les Enrobés du Gerny qui a été désignée par marché public pour l’exécution de ces travaux.

Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG