Loïc 100% Standard, l’influenceur spécialiste du club liégeois, débarque sur Maximum

Exclusif
Loïc 100% Standard, l’influenceur spécialiste du club liégeois, débarque sur Maximum

Il touche plus de 7.000 internautes chaque jour avec ses publications sur les réseaux sociaux. Elle est une des radios les plus écoutées – et surtout une des plus appréciées – en province de Liège. Il fait le maximum pour informer ses fans du Standard. Elle est quotidiennement à 100 % pour faire plaisir à ses auditeurs. Leur rapprochement était inévitable. Leur mariage est aujourd’hui officiel : Loïc 100% Standard, l’influenceur spécialiste du club liégeois, débarque sur Maximum  !

Tous les vendredis

« J’interviendrai chaque semaine en direct sur Maximum, le vendredi vers 18 heures, pour évoquer la rencontre de mon club préféré avant le match du week-end », explique Loïc Thomas, 100 % fan du Standard depuis toujours. « Sans oublier des interventions en semaine lors des rencontres européennes ou de Coupe de Belgique. »

« L’information régionale et sportive sont capitales pour nos auditeurs », souligne à son tour Grégory Pirotte, directeur d’antenne de Maximum. « Pouvoir compter sur les analyses et les connaissances de cet influenceur du Standard avant chaque rencontre est un plus indéniable pour notre média. »

Exclusivités, actus des Rouches, live, concours et sondages : Loïc 100 % Standard est devenu incontournable sur les réseaux sociaux. Les auditeurs de Maximum pourront en profiter aussi dès ce vendredi 29 octobre !

« Je respire Standard »

Cela fait maintenant plusieurs mois que Loïc Thomas, un Liégeois de 24 ans, décrypte l’actualité du Standard. Abonné en T3 et membre de la famille des Rouches de longue date, cet éducateur sportif de formation donne régulièrement son point de vue de supporter, via sa page Facebook ou son compte Instagram.

« Je respire Standard au quotidien et je ne le cache pas. Je vis l’entièreté des matchs au stade, que ce soit en tribune presse ou en tribune supporters, car ma T3 me tient toujours à Coeur », explique le principal intéressé. « Au grand désespoir de ma compagne, j’accorde énormément d’importance au club liégeois, tant par les actualités quotidiennes du club que par les petits rappels Rouches à la maison (écharpes au-dessus du lit, collection de vareuses, etc.). »

À travers des lives, des vidéos, des photos, des articles, ou encore des sondages, celui qui a notamment pratiqué le cyclisme sur route partage son point de vue de supporter, mais Loïc dévoile également quelques-unes des informations exclusives sur l’actualité des Rouches.

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard