Accident spectaculaire à Bertrix: une voiture se retrouve sur le toit et sur un muret

La voiture s’est retrouvée en équilibre instable sur un muret.
La voiture s’est retrouvée en équilibre instable sur un muret. - Zone de secours Luxembourg

Les pompiers de la zone de secours Luxembourg ont été fort sollicités ce mardi matin. Outre ce tragique accident survenu à Nadrin et qui a coûté la vie à une dame, les hommes du feu ont dû aussi intervenir sur trois accidents.

Vers 9h50, une voiture seule en cause a terminé sa course contre un poteau électrique à la rue Claie à Halanzy. Les pompiers d’Aubange se sont rendus sur place.

En équilibre instable sur un muret

À 10h35, une voiture s’est retrouvée sur le toit à la rue de Blézy à Bertrix. Le véhicule était en bien mauvaise posture puisqu’il s’est retrouvé sur le toit en équilibre sur un muret séparant le trottoir d’un terrain privé. Les pompiers de Bertrix et Neufchâteau ont dû stabiliser la voiture avant de pouvoir désincarcérer la conductrice qui s’est retrouvée bloquée à l’intérieur de son véhicule. Elle a été emmenée à l’hôpital. La zone de police Semois et Lesse était sur place. Le véhicule accidenté a été évacué par le dépanneur de Semois Assistance.

Peu avant 11h, c’est cette fois du côté de Barvaux que les pompiers d’Erezée sont intervenus, à nouveau pour un accident qui s’est produit à la rue Chainrue. Un seul véhicule était impliqué dans l’accident. Une dame a été prise en charge par l’ambulance des pompiers d’Erezée.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Faits divers