Mauvaise surprise pour Sylvie à Arlon: on lui a volé... une roue de sa voiture!

Voilà qui est fâcheux...
Voilà qui est fâcheux... - D.R.

Imaginez : vous vous levez le matin, vous vous préparez puis sortez de chez vous pour prendre votre voiture… Et vous remarquez qu’un détail cloche. Il manque une roue à votre véhicule ! C’est la pénible mésaventure qui vient d’arriver à Sylvie Schmit, une habitante de Fouches (Arlon).

« Samedi soir, il y avait des jeunes qui faisaient la fête dans la salle du village. Donc on a entendu du bruit, comme d’habitude. Il arrive même souvent que des jeunes viennent sonner aux maisons en plein milieu de la nuit puis se sauvent en courant. Mais ça, je n’avais encore jamais vu… »

Eneffet, en sortant ce dimanche matin, une roue (la roue avant droite) de sa voiture, une Skoda Fabia, manquait. Sylvie a appelé la police et une plainte a été déposée.

Via les réseaux sociaux, Sylvie a lancé un appel. Elle demande aux voleurs de rendre la roue, ou de la déposer là où ils l’ont prise. Elle sera alors d’accord de retirer sa plainte. « Peut-être est-ce quelqu’un qui a fait cela pour s’amuser, ou qui avait besoin d’une roue de ce type. Je ne sais pas, mais c’est vraiment très embêtant ! », peste Sylvie.

Si vous avez vu ou entendu quelque chose, Sylvie Schmit vous invite à prendre contact via Facebook.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Arlon (prov. de Luxembourg)
Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers