Accident mortel à Erezée: le conducteur, originaire du Limbourg, est décédé

Accident mortel à Erezée: le conducteur, originaire du Limbourg, est décédé

Un tragique accident est survenu ce lundi soir sur la route entre Grandmenil et Mormont (Erezée). Le conducteur d’une Land Rover rentrait chez lui quand il a perdu le contrôle de son véhicule, vraisemblablement en raison des mauvaises conditions climatiques. Il a fini sa course dans le bas-côté de la route contre des arbres. L’automobiliste était seul à bord. Il est malheureusement décédé sur le coup.

Ce sont les occupants de la voiture qui le suivait de loin qui ont alerté le secours, en découvrant la voiture accidentée dans le bas-côté de la route, informe le Parquet du Luxembourg.

La victime est une personne d’une trentaine d’années, originaire de la région d’Hasselt. Selon certains médias néerlandophones, il s’agirait du fils d’un restaurateur bien connu de la région.

Les pompiers d’Erezée, le SMUR de Bras-sur-Lienne et la police Famenne-Ardenne ont été dépêchés sur place, tout comme la société de dépannage Colette.

Les pompes funèbres Lardau ont pris le corps du défunt en charge.

Le Parquet invite tous les automobilistes à la plus grande prudence sur les routes en cette période d’automne. « Les accidents mortels sont nombreux ces temps-ci ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Faits divers