Lidl recrute 20 préparateurs de commandes pour le centre logistique de Marche

Lidl recrute 20 préparateurs de commandes pour le centre logistique de Marche

Lidl se développe rapidement. Un nouveau magasin ouvre toutes les trois semaines et un nouveau centre de distribution tous les trois ans. Pour répondre à cette croissance rapide, Lidl fait appel au Forem pour recruter ses nouveaux collaborateurs. Pas moins de 20 postes de préparateurs de commandes sont recherchés pour le centre logistique des Ardennes à Marche-en-Famenne.

C’est pourquoi le Forem et Lidl organisent un jobday ce 21 janvier à Aye. Les personnes intéressées peuvent encore s’inscrire. Les candidats retenus se verront proposer deux semaines de formation au Centre de compétence Forem Logistique de Molinfaing et deux semaines de stage au centre logistique de Lidl à Marche-enFamenne. La formation débutera le 31 janvier 2022. Si le stage est concluant pour les deux parties, un premier contrat CDD de 3 mois en tant que préparateur de commandes sera proposé, avec l’objectif d’obtenir un CDI.

Lidl et le Forem informent : « À l’issue la première édition, les quatre demandeurs d’emploi qui ont entamé la formation ont tous bénéficié d’un contrat au terme de celle-ci. Si vous disposez d’un véhicule, que vous êtes une personne motivée, dynamique, mobile, ayant une bonne condition physique et qu’un horaire de travail flexible n'est pas un problème, ce travail est fait pour vous ».

Le programme du Jobday débutera à 9h par une présentation. A 10h, visite du centre logistique Lidl Ardennes. Et à 10h30, entretien d’environ 20 minutes pour les candidats présents.

Adresse : LIDL – Centre logistique des Ardennes – rue de l'expansion, 8 / B-6900 AYE

Les demandeurs d’emploi intéressés doivent s’inscrire via l’agenda du Forem agenda.leforem.be ou en appelant le 061/24 15 53.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Aye (c.f. Marche-en-Famenne)Marche-en-Famenne (prov. de Luxembourg)
Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG