Un enfant de 10 ans retrouvé mort dans une valise: la maman a été interpellée!

Un enfant de 10 ans retrouvé mort dans une valise: la maman a été interpellée!
MAXPPP

«Le mari est rentré chez lui hier soir et a découvert que son épouse et son fils de 10 ans (avaient) disparu du domicile. Il y a des traces de sang au niveau de la chambre du garçon», avait déclaré à l’AFP une source policière, confirmant une information du journal Le Parisien.

Le corps a été retrouvé à la mi-journée dans une valise, jetée dans une benne à gravats située non loin de la résidence familiale, selon des sources policières et la procureure de Meaux Laureline Peyrefitte.

La maman demeurait introuvable... Mais elle a finalement été interpellée ce vendredi à 10h30 à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) chez des proches, révèlent nos confrères du Parisien. Selon le journal français, ce ne sont pas ces « amis » qui l’ont dénoncée ni elle-même qui s’est rendue à la police. L’interpellation serait le fruit de l’enquête menée par la brigade criminelle de la Direction regionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles.

Placée en garde à vue, la suspecte de 33 ans est en cours de transfert vers les locaux de la DRPJ de Versailles où elle sera interrogée.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Monde