«Hollywood Vampires»: Johnny Depp au Luxembourg... avec d’autres stars !

«Hollywood Vampires»: Johnny Depp au Luxembourg... avec d’autres stars !

Le 21 juin prochain, soit dans tout pile un an, Johnny Depp foulera le sol du Grand-Duché du Luxembourg. Il ne viendra pas seul chez nos voisins, mais avec son groupe Hollywood Vampires. Un « supergroupe » qui compte aussi le guitariste d’Aerosmith Joe Perry et le chanteur Alice Cooper, star du hard rock. Le groupe, formé en 2015, est spécialisé dans les reprises de rock stars décédées par excès dans les années 1970. Tout un programme ! Rendez-vous est donné à la Rockhal (Esch-sur-Alzette).

Le groupe devait venir au Luxembourg il y a déjà quelques mois, mais la tournée avait été reportée à cause de la pandémie. Johnny et Cie se produiront aussi en Allemange, mais pas en Belgique. Les billets pour le concert à la Rockhal (mais organisé par l’Atelier) seront en vente le 27 juin dès 11h. Gageons que les places devraient partir rapidement.

Après son procès très médiatisé qui l’a opposé à son ex-femme Amber Heard, qui l’accusait de tous les maux et que l’acteur a remporté, Johnny Depp s’est remis à la musique avec assiduité. L’acteur / guitariste a écrit des chansons et accompagne par ailleurs son ami Jeff Beck en tournée cet été en Europe, avec un passage attendu par Paris en Juillet, le 25, à l’Olympia. Une manière pour Johnny Depp de « reprendre sa vie », comme il l’a expliqué, après un procès fleuve qui l’a durement éprouvé.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en GRAND-DUCHÉ