Mercato: Robert Lewandowski a révélé sa décision à Xavi

Mercato: Robert Lewandowski a révélé sa décision à Xavi
Photo News

Arrivant à un an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski a expliqué qu’il souhaitait absolument quitter la Bavière pour rallier le FC Barcelone. Le joueur de 33 ans en est même venu à imaginer une certaine révolte pour forcer son transfert vers la Catalogne.

Une décision forte pour celui qui a marqué 50 buts et délivré 7 offrandes en 46 matches la saison dernière. En vacances du côté d’Ibiza, Robert Lewandowski aurait d’ailleurs croisé Xavi dans un restaurant selon AS. Le buteur polonais aurait profité de l’occasion pour discuter avec celui dont il souhaite devenir le joueur la saison prochaine.

Après avoir eu une discussion anodine sans aborder le football, Robert Lewandowski a attendu le dernier moment pour aborder le sujet. Toujours aussi motivé par l’idée de quitter le Bayern Munich, Robert Lewandowski lui aurait glissé ceci au moment de partir : « j’ai vraiment envie de m’entraîner avec toi. » Des mots forts pour le natif de Varsovie qui entend rejoindre le FC Barcelone dès le 16 juillet et la tournée américaine du club catalan. Mais cela ne s’annonce pas simple vu l’inflexibilité des dirgeants allemands pour le moment…

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger