En excellente forme physique, Eden Hazard rassure la presse madrilène (photo)

En excellente forme physique, Eden Hazard rassure la presse madrilène (photo)

La saison 2022-2023 sera-t-elle la bonne pour Eden Hazard ? Après deux saisons très compliquées et entachées par les blessures au Real Madrid, le capitaine des Diables a une nouvelle fois fait le choix de rester pour tenter de s’imposer dans le club madrilène.

Et cette fois-ci, tout pourrait être différent pour Hazard selon le quotidien Marca, rassuré par la condition physique d’Hazard, qui semble aller mieux depuis son opération à la cheville, lors de laquelle on lui a extrait une plaque. « Un tout nouveau Hazard », a titré le quotidien espagnol. « En Ligue des Nations, il a eu le temps de jeu dont il ne pouvait pas jouir lors de la dernière ligne droite. Il semble libéré, cela a rassuré tout le monde à Madrid. »

À quelques jours de la reprise de la saison, Hazard se prépare physiquement dans l’académie de Rafael Nadal en Grèce, où il travaille notamment l’oncle et ancien entraîneur, du Majorquin, Toni. « Le Belge profite de ses derniers jours de repos en prenant un soin extrême de sa condition physique. C’est un élément qui l’avait pénalisé lors de ses deux dernières saisons », insiste Marca. « À partir du 8 juillet, une nouvelle ère commence pour Hazard, qui n’a pas encore réellement fait ses débuts en tant que joueur du Real Madrid ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger