Marbehan (Habay) retrouve son Marbeland Festival ce week-end !

Le plus festif des festivals de Belgique est de retour.
Le plus festif des festivals de Belgique est de retour. - D.R.

La soirée du vendredi 23 laissera place à un programme pop-rock, avec le groupe Ykons comme tête d’affiche  ! Le groupe ne s’arrête plus de monter avec ses titres « Sequoia Trees », « Red Light », ou encore « Time », en rotation sur de nombreuses radios belges. En première partie du groupe liégeois, le public pourra applaudir les groupes locaux Neon Rust et Triplay, bien connus dans la région. Le DJ VLT chauffera le public marbehanais en début de soirée.

Des années 80 à 2000

Le samedi 24 est réservé aux artistes des années 80, 90, 2000 et à une programmation très festive. Les organisateurs ont signé la venue exceptionnelle de Patrick Hernandez. Il interprétera sont plus que célèbre « Born to be alive » sur la scène gaumaise. Autre nom à l’affiche  : Christian de Raft avec son succès « Yaka dansé ». Leopold Nord & Vous (Alec Mansion) fera certainement chanter le public grâce à son titre « C’est l’amour ». Dans un autre style, Boris mettra le feu au festival avec sa « soirée disco ». La scène accueillera également Philippe Lafontaine et ses titres « Cœur de loup » ou encore « L’amant tequila ».

Le début de soirée sera lui assuré par des groupes aussi festifs les uns que les autres, comme Awissa qui fêtera ses 20 ans au festival et dont ce sera l’un des derniers concerts. Pour chauffer le public, il y aura aussi le groupe gaumais SixToufailles, ajoutons à cela des DJ’s habitués de l’événement  : David Cretta et DJ Grums. La sono Sieral sera aussi de la partie  !

Un espace gourmand est à disposition des festivaliers, ainsi qu’un camping à quelques pas de l’événement.

Les tickets pour le festival sont toujours disponibles à la vente, au prix de 25 € par jour, sur le www.marbeland.be

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Habay (prov. de Luxembourg)Marbehan (Rulles)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG